ACTUALITES

Axe Toubacouta-Karang: Un vieux colporteur tué par un conducteur qui a pris la fuite

Publié

on

Bamako, un village situé dans la commune de Toubacouta s’est réveillé ce matin dans la peur et la stupeur suite à un accident de circulation qui a coûté la vie à un vendeur ambulant qui circulait à bord de sa bicyclette. La victime, le vieux Touré, très connu dans le terroir proposait aux populations des médicaments traditionnels. C’est ainsi qu’il se déplaçait à l’aide de sa bicyclette pour proposer sa marchandise aux villageois.
Ce matin il a été violemment heurté sur l’axe Toubacouta-Karang par un véhicule dont le conducteur a pris la fuite. Le choc fut tellement violent que le vieux Touré a été tué sur le coup. Plus l’accident lui-même et le comportement du conducteur qui n’a pas hésité à s’évaporer dans la nature qui est répréhensible parce que lâche.
Les différents témoignages recueillis sur place s’accordent sur un fait: le chauffeur qui a renversé le vieux Touré était au téléphone au moment du choc.
Les accidents de la circulation sur l’axe Sokone Karang sont de plus en plus récurrents d’où la nécessité pour les différents agents de la sécurité de multiplier leurs présences physiques dans la zone et des autorités de construire des ralentisseurs.
Abdoulaye Senghor

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS